Comment utiliser des t-shirts personnalisés lors d’un event ?

Il n’y a plus de limite aujourd’hui lorsqu’il s’agit de marketing. La concurrence est rude et chaque entreprise essaye de se démarquer afin d’attirer l’attention du public et des clients potentiels. Parmi les stratégies marketing déployées, il y a l’usage d’objets publicitaires. Ces objets sont utilisés afin de promouvoir un produit ou l’image de l’entreprise, mais aussi pour augmenter le chiffre d’affaires du groupe.

Le t-shirt personnalisable comme support

Le t-shirt évènementiel est un support de qualité pour réaliser une publicité. Les t-shirts personnalisés sont des tenues vestimentaires simples, légères et faciles à porter. Grâce à ces caractéristiques, l’accessoire peut être utilisé à tout instant. Le t-shirt personnalisable permet de véhiculer facilement un message, de populariser une marque ou encore de réaliser une campagne promotionnelle de l’entreprise. Par ailleurs, le t-shirt se présente aussi comme une solution économique puisqu’il n’est pas nécessaire de posséder un grand budget pour réaliser la sérigraphie. L’entreprise aura besoin de contacter un grossiste textile et imprimeur de t-shirts personnalisés pour réaliser des t-shirts en grande quantité portant le logo ou la couleur de la société. Chaque imprimeur utilise des méthodes différentes pour confectionner les t-shirts comme le flocage, le flex ou l’impression numérique direct.

Solution marketing durable et tendace

En plus d’être économique et pratique, le support est également durable. Un t-shirt de qualité sera utilisable durant plusieurs mois. Enfin, il ne faut pas oublier l’aspect tendance du support. Le t-shirt personnalisé peut être porté par un homme ou une femme. De plus, son usage s’adresse aux hôtesses, aux marketeurs, mais aussi aux participants et à tous les clients de la société. Le public trouvera amusant et fun de pouvoir se glisser dans le t-shirt.

Dans quel cas utiliser le t-shirt personnalisé ?

Un autre grand avantage du support est qu’il peut être utilisé dans toutes les campagnes. Le t-shirt sera un allié de choix lors d’un marketing de rue impliquant des hôtesses ou des figurants. Le public connaitra tout de suite la signature de l’entreprise responsable de l’événement à travers l’objet publicitaire. Le t-shirt sera porté aussi lors d’une campagne de marketing évènementiel pour lancer un produit ou afin de promouvoir l’image de la marque. Il peut être porté par les hôtesses ou les salariés lors d’un gala ou distribuer au public cible lors d’un événement spécial. C’est aussi un moyen de fidéliser les clients puisqu’ils vont accéder à des privilèges ou bénéficier d’une promotion en portant le t-shirt de l’entreprise.

Quel mobilier pour un stand événementiel ?
Comment bien choisir la superficie de son lieu événementiel ?